Décès de la chanteuse marocaine Wiam Ammar Dahmani d’une crise cardiaque
La chanteuse marocaine Wiam Ammar Dahmani est décédée hier alors qu’elle se trouvait à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
La chanteuse marocaine Wiam Dahmani est morte à 34 ans
Les funérailles de Wiam Dahmani se sont déroulées dimanche au cimetière Bani Yas à Abu Dhabi, au lendemain de sa disparition à l’âge de 34 ans.
L’artiste marocaine a en effet perdu la vie le 22 avril, des suites d’une crise cardiaque. Elle était à peine âgée de 34 ans.
Les circonstances de sa disparition n’ont pour l’heure pas été dévoilées par l’entourage de la star. On pensait que décès était survenu à Dubai, mais les autorités locales ont démenti cette allégation.
Quoiqu’il en soit, elle a été enterrée en présence de ses proches et quelques personnalités au cimetière Bani Yas.
Suite à sa disparition, plusieurs personnalités ont réagi à son décès. Ce fut le cas notamment de Shams.
« Paix à son âme, elle qui était gentille et spontanée. Je l’ai croisée plusieurs fois et elle ne disait de mal de personne grâce à sa bonté de l’âme et à ses valeurs », écrit Shams sur Twitter.
Wiam Dahmani a été révélée au grand public pour sa participation à des films pakistanais dont Ishq Khuda (2013) dans lequel elle donnait la réplique à Ahsan Khan.
La Marocaine installée depuis de nombreuses années à Dubaï était aussi l’héroïne de la série Molhak Banat diffusée sur Dubai TV en 2012, qui raconte le quotidien de cinq amies vivant sous le même toit.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Wiam Ammar Dahmani est décédée hier alors qu’elle se trouvait à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :