Un passager en état d’ébriété sème la pagaille sur un vol Royal Air Maroc
Un Néerlandais a été arrêté au Maroc après avoir causé de sérieux troubles sur un vol Royal Air Maroc (RAM) à destination de Nador.
Un vol Air Arabia reliant Tanger à Istanbul a connu une soirée mouvementée. Samedi soir, l’avion a dû effectuer un atterrissage d’urgence à Tunis en raison d’une passagère enceinte souffrant de douleurs.
Si cette situation a nécessité une intervention rapide des équipes médicales tunisiennes, elle a également été marquée par un incident plus inattendu. Un passager, manifestement sous l’emprise de l’alcool, a perturbé le vol en exigeant de pouvoir fumer. Ce comportement a contraint l’équipage, composé de ressortissants tunisiens, à solliciter l’intervention des forces de l’ordre.
A lire : Cauchemar en plein vol Ryanair entre le Maroc et la Grande-Bretagne
Le passager en question, de nationalité marocaine, a finalement été débarqué à Tunis et placé en garde à vue. Il devrait comparaître devant la justice tunisienne dans les prochaines heures.
Quant au reste des passagers, ils ont pu reprendre leur voyage vers Istanbul après ce contretemps, et ont atterri sans encombre à l’aéroport de Sabiha.
Aller plus loin
Un Néerlandais a été arrêté au Maroc après avoir causé de sérieux troubles sur un vol Royal Air Maroc (RAM) à destination de Nador.
Un grave accident de la route impliquant un leader politique a récemment secoué la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.
Les éléments de la police de Marrakech ont arrêté puis placé en garde à vue un Français d’origine marocaine après qu’il a percuté plusieurs véhicules sur une voie publique,...
Le parquet de la Cour d’appel de Kénitra a demandé d’engager des poursuites contre un magistrat qui, en état d’ébriété, a provoqué un accident de circulation et a pris la fuite...
Ces articles devraient vous intéresser :