Quels sont les vaccins acceptés au Maroc ?
Le ministère de la Santé a publié la liste des vaccins acceptés au Maroc. Ils sont au nombre de huit. Le royaume poursuit normalement sa campagne de vaccination contre le Covid-19.
L’Office national des aéroports (ONDA) a publié à nouveau les vaccins autorisés au Maroc pour les voyageurs à destination du royaume. Ils sont au nombre de huit.
AstraZeneca, Sinopharm, Sputnik, Pfizer/BioNTech, Janssen (Johnson & Johnson), Covishield (Serum Institute of India), Moderna et Sinovac. Ce sont les huit vaccins acceptés au Maroc. Les voyageurs qui ont reçu les doses de ces vaccins sont autorisés à entrer sur le territoire marocain.
À lire : Quels sont les vaccins acceptés au Maroc ?
Au Maroc, une personne est considérée complètement vaccinée après deux semaines de la dernière dose requise (une dose pour les vaccins unidoses et deux pour les vaccins deux doses), précisait le ministère de la Santé dans un communiqué.
Le royaume poursuit normalement sa campagne de vaccination contre le coronavirus. Ses certificats Covid-19 de vaccination et de test sont désormais considérés comme équivalents à ceux délivrés conformément au règlement (UE) 2021/953. Une décision prise par la Commission européenne, ce mercredi 15 septembre. Elle vise à faciliter l’exercice du droit à la libre circulation au sein de l’Union européenne.
Aller plus loin
Le ministère de la Santé a publié la liste des vaccins acceptés au Maroc. Ils sont au nombre de huit. Le royaume poursuit normalement sa campagne de vaccination contre le Covid-19.
Les voyageurs marocains, détenteurs d’un certificat de vaccination, seront autorisés, dès ce 7 novembre, à entrer sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg.
La Suède autorise les voyageurs marocains vaccinés contre le coronavirus et d’autres nationalités comme Israël et Albanie à entrer sur son territoire à partir de ce lundi 27...
Une Franco-marocaine s’est vu contrainte de se mettre en quarantaine de 10 jours avec son fils qu’elle est venue inscrire dans un lycée gersois parce qu’elle s’était fait...
Ces articles devraient vous intéresser :