Un jeune Marocain s’immole en direct sur Facebook
La police de Casablanca a ouvert une enquête judiciaire, après qu’un jeune de 19 ans, a diffusé son immolationen direct sur Facebook.
Un jeune homme a tenté de s’immoler par le feu, après un contrôle routier à Casablanca. Une enquête a été ouverte.
L’homme âgé de 25 ans a mis le feu à ses membres supérieurs alors qu’il se trouvait près d’un point de contrôle routier à Casablanca, à Ain Sebaâ-Hay Mohammedi, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
A lire : Tétouan : un professeur accusé d’agressions sexuelles en prison
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’intéressé a été arrêté et verbalisé par les policiers après avoir commis une infraction au Code de la route, liée au non-port du casque de protection lors de la conduite d’une moto à trois roues. Dans la foulée, le jeune homme a utilisé un liquide hautement inflammable « pour s’infliger des brûlures intentionnelles ».
Le jeune homme a été transporté vers un hôpital local puis placé sous surveillance médicale. Une information judiciaire a été ouverte sous le contrôle du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de cette affaire.
Aller plus loin
La police de Casablanca a ouvert une enquête judiciaire, après qu’un jeune de 19 ans, a diffusé son immolationen direct sur Facebook.
Yassine, un jeune marchand ambulant, s’est immolé par le feu le 28 juillet à Sidi Bennour et n’a pas survécu à ses blessures. Il protestait contre la confiscation de son étal...
Ouverture lundi matin par la police judiciaire de Béni Mellal d’une enquête sur les circonstances dans lesquelles un jeune de 22 ans est décédé en s’immolant par le feu.
Ces articles devraient vous intéresser :