Voici le staff de Vahid Halilhodzic

1er septembre 2019 - 16h20 - Sport - Ecrit par : S.A

En prévision des deux matchs amicaux que joueront les Lions de l’Atlas à Marrakech, l’actuel sélectionneur, Vahid Halilhodzic, a mis en place son équipe.

Pour la composition de son staff, Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe nationale de football, a fait appel à quatre techniciens. Le premier, du nom de Landry Chauvin, 50 ans, occupera le poste d’entraîneur adjoint. Gilles Morisseau, 58 ans, (passé par Nice et Nîmes) se chargera de l’entraînement des gardiens. Salaheddine Lahlou et Mustapha Hadji occuperont respectivement les postes de préparateur physique et de deuxième entraîneur adjoint.

Ce staff ainsi constitué débutera les séances d’entraînement dès septembre dans le cadre du stage des Lions de l’Atlas. Il couvrira la période du 1er au 10 septembre 2019.

A l’agenda des Lions de l’Atlas, deux matchs amicaux qui auront lieu le 6 et le 10 septembre au Grand stade de Marrakech. L’équipe nationale marocaine affrontera le Burkina Faso et le Niger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Vahid Halilhodzic

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.