
Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.
Les éléments de la douane au poste frontière du port de Tanger ont réussi à saisir, samedi, une quantité de 74 kg de haschich à bord d’une voiture qui s’apprêtait à embarquer à destination d’Algésiras.
Les éléments de la douane ont du démonter plusieurs parties du véhicule immatriculé en France pour extraire cette quantité de drogue. Les plaquettes de chira étaient dissimulées dans des caches aménagées dans le réservoir du véhicule et au niveau du pare-choc avant et des ailes latérales. Le conducteur du véhicule, un Marocain résidant à l’étranger, a été arrêté et sera traduit devant la justice pour trafic de drogue international.
Il y a deux semaines, les douaniers ont mis la main sur 293kg de haschich qu’un jeune marocain résidant à l’étranger tentait de faire passer à bord d’un véhicule de luxe.
Ces articles devraient vous intéresser :