La sorcellerie derrière l’assassinat de la petite Naïma ?
L’enlèvement et l’assassinat de la petite Naima préoccupent particulièrement sa famille, ainsi que les hautes autorités. Les investigations se poursuivent, tiraillées entre...
Un boucher a été enlevé et assassiné à Marrakech. Ses présumés agresseurs lui reprochent d’avoir pris contact avec une autre bande criminelle de la région.
Le mobile du crime qui a horrifié les habitants de la commune d’Aghmate est la vengeance, rapporte Assabah. Informés de son comportement, les agresseurs du boucher, membres de la deuxième bande criminelle de la localité ont promis de se venger. Ils lui ont tendu un piège et l’ont enlevé avant de le soumettre à ce traitement dégradant.
Après avoir abusé de lui, cette bande criminelle, spécialisée dans le trafic de drogue qui sévit dans la localité, a laissé sa victime sur un chantier abandonné. Son corps portait encore les stigmates de la torture à laquelle il a été soumis lorsqu’il a été découvert.
Alertées, les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux. Après les constats d’usage, la dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour les besoins de l’enquête.
Les premières investigations des éléments de la police ont permis d’interpeller cinq des mis en cause sur les six. Ils devront répondre très bientôt de leurs actes. Quant au sixième suspect qui a pris la fuite, il est activement recherché.
Aller plus loin
L’enlèvement et l’assassinat de la petite Naima préoccupent particulièrement sa famille, ainsi que les hautes autorités. Les investigations se poursuivent, tiraillées entre...
Près d’un mois après l’assassinat de leur fils, le 7 septembre dernier par un ouvrier de 24 ans, les parents d’Adnane Bouchouf sont revenus sur ce drame. Ils ont livré un...
Un homme a été placé, ce samedi sous mandat de dépôt à Molenbeek. Il lui est reproché son implication présumée dans la tentative d’assassinat perpétrée contre sa femme.
Six personnes appartenant à une même famille ont été assassinées à Salé. Les enquêteurs s’évertuent à élucider cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :