Les ultras wydadis en rogne menacent de descendre dans la rue !

4 avril 2019 - 06h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La fermeture du Complexe Mohammed V n’est pas du goût des fervents supporters du WAC qui promettent, si celui-ci ne rouvre pas dans les plus brefs délais, de tout bonnement descendre dans la rue pour exprimer leur mécontentement.

Le retard des travaux du complexe Mohammed V ainsi que les conséquences sur le club sont pointés du doigt par les Winners (les utras du Wydad), dans un communiqué on ne peut plus officiel. La colère les ronge !

Selon Le360 : « Les afficionados du WAC pointent du doigt le conseil de la ville et son "manque de suivi", la société en charge de l’entretien du stade qu’ils accusent de "manipulation de l’avis public", et le ministère de "regarder sans réagir". Ils déplorent la condition du Wydad, "unique représentant marocain en Ligue des Champions", obligé d’errer de stade en stade pour jouer ses matches ».

Pour ces ultras wydadis, Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), doit « assumer ses responsabilités ». Ces derniers l’accusent même de favoritisme bénéficiant à ce qu’ils appellent « l’autre rive ».

Et place aux menaces. On peut lire dans le communiqué : « si la provocation continue, nous devrons descendre dans la rue et protester pour une demande que nous considérons comme légitime ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Stade Mohammed V de Casablanca

Aller plus loin

Le Wydad jouera la finale au complexe Mohammed V

Le Wydad de Casablanca jouera la finale de la ligue des champions africaine au complexe Mohammed V, à Casablanca. Les menaces des supporters semble avoir porter leurs fruits.

Casablanca : des arrestations lors d’affrontements entre supporters de football

Une dizaine de personnes ont été interpellées dont deux mineurs pour leur implication dans des affrontements entre supporters ultras des clubs de football qui ont eu lieu ces...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.