Les Ultras du Wydad
Le retard des travaux du complexe Mohammed V ainsi que les conséquences sur le club sont pointés du doigt par les Winners (les utras du Wydad), dans un communiqué on ne peut plus officiel. La colère les ronge !
Selon Le360 : « Les afficionados du WAC pointent du doigt le conseil de la ville et son "manque de suivi", la société en charge de l’entretien du stade qu’ils accusent de "manipulation de l’avis public", et le ministère de "regarder sans réagir". Ils déplorent la condition du Wydad, "unique représentant marocain en Ligue des Champions", obligé d’errer de stade en stade pour jouer ses matches ».
Pour ces ultras wydadis, Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), doit « assumer ses responsabilités ». Ces derniers l’accusent même de favoritisme bénéficiant à ce qu’ils appellent « l’autre rive ».
Et place aux menaces. On peut lire dans le communiqué : « si la provocation continue, nous devrons descendre dans la rue et protester pour une demande que nous considérons comme légitime ».