Belgique : un Marocain victime des "tueurs aux mangas" ?

29 octobre 2010 - 13h13 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le corps dépecé découvert en 2007 à Bruxelles dont le meurtre est attribué aux "tueurs aux mangas" pourrait être un Marocain originaire de Casablanca.

La justice belge serait en passe d’identifier le corps de l’homme dont seul le bassin et les cuisses avaient été retrouvés dans un jardin public de Bruxelles.

Selon la presse belge, la victime serait un Marocain d’une vingtaine d’années arrivé en Belgique début 2007. Au moment des faits l’homme logeait chez l’un des suspects et aurait été tué lors d’une violente dispute. un texte manga avait été retrouvé près des restes de sa dépouille.

Quatre Belges âgés de 22 à 24 ans ont été interpellés à Bruxelles en septembre dernier. Trois d’entre eux ont été inculpés pour meurtre.

Des analyses génétiques doivent toutefois encore être effectuées afin de confirmer l’identité de la victime dont la famille a déjà été avertie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.