La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.
La photo du présumé tueur - Alyaoum24
Accusé d’avoir tué au moins 8 personnes, toutes des sans domicile fixe (SDF), un homme a été arrêté hier, samedi 10 mars, à Ouled Taima, près d’Agadir.
Un suspect âgé de 29 ans a été interpellé hier avant d’être remis à la police d’Agadir pour être interrogé sur les faits qui lui sont reprochés.
L’homme, SDF lui-même, est accusé d’avoir tué 8 personnes : 7 dans la région d’Agadir et une autre dans la région de Marrakech, entre janvier et mars. Il surprenait ses victimes dans leur sommeil en leur jetant une pierre sur la tête avant de prendre la fuite.
Les traces d’ADN du suspect ont été retrouvées sur la scène du crime, où étaient découverts deux cadavres à Inezgane et Agadir, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN),
En début de semaine, des sources policières avaient affirmé qu’un suspect avait été arrêté dans la région de Marrakech et remis à la police d’Inezgane.
Ces articles devraient vous intéresser :