La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision
Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.
Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son défenseur.
Yahia Attiyat Allah a participé à la belle aventure du Maroc au Mondial 2022. Ce nouveau statut a fait décupler sa valeur marchande, pour le bonheur du Wydad Casablanca. Depuis, le défenseur marocain est la cible de plusieurs clubs européens dont Montpellier. Le joueur âgé de 27 ans aurait lui-même exprimé son désir de rejoindre le club français.
A lire : La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision
Cependant, aucun accord n’est encore trouvé entre les deux clubs, les négociations se poursuivent, rapporte RMC Sport, qui précise que le WAC réclame 1,2 million d’euros alors que Montpellier a proposé, pour le moment, 700 000 euros plus 10% à la revente. Le club héraultais ne compte pas payer la somme demandée, ajoute-t-on.
Par ailleurs, le joueur de la Botola est également dans le viseur d’Anderlecht, qui aimerait le recruter pour renforcer sa défense, lors de la deuxième partie de la saison.
Aller plus loin
Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.
Après son premier échec, Montpellier s’apprête à faire une nouvelle offre au Wydad Casablanca pour le joueur marocain Yahya Attiat-Allah.
Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs...
Avec une valeur marchande qui est montée en flèche après sa participation au mondial Qatar 2022, le joueur marocain Yahya Attiat-Allah est dans le viseur de nombreux clubs, dont...
Ces articles devraient vous intéresser :