Boycott : le gouvernement menace de sévir contre les auteurs de fausses informations
Première réaction officielle du gouvernement depuis le début de la campagne de boycott de certains produits de grande consommation. Il menace de sévir !
Les bouteilles de Sidi Ali victimes de boycott
Le boycott toucherait-il aussi les administrations publiques ? Plus aucune bouteille de Sidi Ali ne serait proposée dans l’ensemble des tribunaux de la ville de Fès.
D’après le site aljarida24, les bouteilles de Sidi Ali, d’habitude très présentes, ont complètement disparu ces derniers jours des audiences de la Cour d’appel de Fès ainsi que du tribunal de première instance.
Une autre marque est venue la remplacer, précise la même qui se demande si les administrations publiques se sont jointes au mouvement de boycott.
Pour rappel, les marques Sidi Ali, Centrale Danone et Afriquia, sont victimes d’un appel au boycott très suivi depuis bientôt près d’un mois suret qui ne semble pas s’essouffler malgré l’appel du gouvernement et des mises au point publiés par les entreprises visées.
Aller plus loin
Première réaction officielle du gouvernement depuis le début de la campagne de boycott de certains produits de grande consommation. Il menace de sévir !
Mise à l’arrêt de tous les contrats intérimaires, baisse de 30% des quantités de lait achetées chez les 120.000 éleveurs à travers le Maroc, telles sont quelques unes des...
Malgré la mise en garde de certains ministres, une majorité de Marocains approuve l’appel au boycott de certaines marques lancé sur les réseaux sociaux.
Un homme soupçonné d’avoir agressé le conducteur d’un véhicule appartenant à la société Centrale Danone à Temara a été arrêté aujourd’hui.
Ces articles devraient vous intéresser :