Transfert argent Émirats Arabes Unis

2 août 2008 - 10h10 - Banque Marocaine du Commerce Extérieur - BMCE - Ecrit par : Bladi.net

Différents moyens de transferts d’argent proposés par la Banque Marocaine du Commerce Extérieur - BMCE aux Émirats Arabes Unis

Lari Exchange

Dans le cadre de la convention signée avec Lari Exchange, les Marocains établis aux E.A.U. peuvent, à travers les bureaux de la maison de change émiratie, ouvrir des comptes dans toutes les agences de BMCE Bank et transférer des fonds vers leurs comptes BMCE Bank au Maroc sous forme de virements moyennant 25 EAD par opération.


Al Ansari Exchange

En vertu de la convention signée avec Al Ansari Exchange, le réseau de cette maison de change permet aux MRE établis aux EAU d’ouvrir des comptes dans toutes les agences de BMCE Bank, de transférer des fonds vers le Maroc sous forme de virements ou de mises à disposition et de se faire délivrer des chèques en dirhams convertibles payables dans toutes agences de BMCE Bank.
Les commissions appliquées par ces deux derniers partenaires sont de 25 AED par transfert

NBAD (National Bank of Abu Dhabi)

L’accord signé entre BMCE Bank et National Bank of Abu Dahbi concerne exclusivement les marocains résidents aux EAU appartenant au corps militaire.
Grâce à cet accord de partenariat, et comparativement à la clientèle locale, les militaires marocains établis aux Emirats Arabes Unis bénéficient des conditions privilégiées suivantes :

Client MRE Client local
Frais de tenu de compte : 30 AED/6 mois Frais de tenu de compte : 100 AED/6 mois
Frais de transfert SWIFT : 35 AED Frais de transfert SWIFT : 50 AED
Solde minimum du compte 500 AED avec 20 AED de frais si le solde passe en dessous du montant fixé Solde minimum du compte 3000 AED avec 50 AED de frais si le solde passe en dessous du montant fixé

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : BMCE Bank

Ces articles devraient vous intéresser :

Le milliardaire marocain Othman Benjelloun encore plus riche

L’année 2023 s’avère lucrative pour Othman Benjelloun, le deuxième homme le plus riche du Maroc. Depuis janvier, grâce à la hausse de 4,65 % du cours de la Bank Of Africa, son portefeuille a gagné 46 millions de dollars.

La CTM rachète Africa Morocco Link

Le groupe d’Othman Benjelloun, O Capital Group, redistribue les cartes dans le secteur du transport maritime marocain. La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) s’empare en effet de la participation majoritaire (51 %) d’Africa Morocco Link (AML)...

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.