Marrakech : galère et colère pour les passagers d’un vol de Transavia
Une centaine de passagers de la compagnie Transavia ont été bloqués au Maroc, le mercredi 21 août 2019. En cause, l’annulation du vol Marrakech-Lyon.
Transavia a annoncé que tous ses vols au départ ou à destination de la France sont annulés jusqu’au 25 juin inclus. Implicitement, la compagnie française low cost n’opérera pas des vols au Maroc au moins jusqu’à fin juin.
"Certains vols pourraient être opérés au départ de Nantes et Lyon au mois de juin", a fait savoir la compagnie aérienne. Quant à la réouverture de la liaison Paris-Orly à la fin du mois prochain, la décision devra être annoncée avant trois semaines environ.
En ces temps de covid-19, "la santé de nos passagers et de nos équipages reste notre priorité, assure Transavia. Nous suivons de très près l’évolution de la situation et nous sommes en relation constante avec le Groupe Air France KLM et les autorités sanitaires européennes et françaises".
Aller plus loin
Une centaine de passagers de la compagnie Transavia ont été bloqués au Maroc, le mercredi 21 août 2019. En cause, l’annulation du vol Marrakech-Lyon.
Initialement prévue pour le 25 juin, la reprise des vols de Transavia sera effective le 15 juin, sans la prise en compte d’une destination importante, le Maroc.
De nombreux changements sont prévus dans la programmation des vols de la compagnie aérienne Transavia. Plusieurs liaisons entre le Maroc et la France seront modifiées dès cette...
Ces articles devraient vous intéresser :