Transavia : du changement pour les vols au départ et à destination du Maroc

20 novembre 2020 - 11h30 - France - Ecrit par : I.L

De nombreux changements sont prévus dans la programmation des vols de la compagnie aérienne Transavia. Plusieurs liaisons entre le Maroc et la France seront modifiées dès cette semaine.

Selon Actu-Aero, les liaisons aériennes au départ de Paris Orly et à destination de Fès ou de Rabat sont annulées dès ce jeudi. Dès la reprise des vols en décembre, les liaisons avec Fès vont reprendre, le 18 décembre prochain à raison de trois vols par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi, précise la même source. S’agissant des vols vers Rabat, ils reprennent chaque samedi, dès le 19 décembre, avec un vol par semaine.

Quant aux vols vers Agadir et Marrakech, ils seront relancés avec une baisse de la fréquence, soit deux vols par semaine au départ de Paris Orly et à destination de Marrakech, contre trois auparavant. Par ailleurs, trois vols à destination d’Agadir sont également prévus par semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Transavia - Liaison aérienne - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Pas de reprise de vols Transavia vers le Maroc

Initialement prévue pour le 25 juin, la reprise des vols de Transavia sera effective le 15 juin, sans la prise en compte d’une destination importante, le Maroc.

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

La ville de Fès fait son entrée dans le catalogue des nouvelles destinations recommandées en 2021 par la compagnie aérienne à bas prix Transavia.

Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations...

Transavia lance une nouvelle liaison vers le Maroc (29 euros)

Pour les fêtes de fin d’année, la compagnie aérienne Transavia France prévoit de relier les aéroports de Nantes et de Fès. Elle envisage aussi de renforcer son programme de vols...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.