Transavia va lancer un nouveau vol vers Tanger

5 septembre 2018 - 18h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Un vol qui va sans doute intéresser les Marocains résidant aux Pays-Bas. La compagnie
aérienne Transavia vient d’annoncer le lancement d’un nouvelle liaison entre les villes de Rotterdam et Tanger.

Ce vol sera mis en service du 1er avril au 31 octobre prochain, dans le cadre de la saison estivale, rapportent plusieurs médias néerlandais. Pour l’instant, on méconnait la fréquence de ces vols, une simulation de réservation sur le site de la compagnie n’ayant donné aucun résultat.

Mais cette liaison pourrait être prolongée au-delà de l’été comme l’a sous-entendu le directeur des ventes chez Transavia, Charles Verstegen. « La destination Maroc se porte bien tout au long de l’année. En tant que transporteur, nous nous demandons si nous lançons cette nouvelle destination uniquement pour la saison estivale ou si nous prévoyons des vols vers Tanger toute l’année ».

En plus de l’aéroport de Tanger, la compagnie low cost devrait également renforcer sa présence sur d’autres destinations au Maroc, notamment Marrakech, Nador et Al Hoceima, précisent les mêmes sources.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rotterdam - Tanger - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

La 11e desserte aérienne a été lancée le jeudii 7 novembre entre l’Aéroport Paris-Orly et Ouarzazate par la compagnie aérienne française, Transavia. A raison de deux vols par...

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie low-cost Transavia, filiale d’Air France-KLM, s’apprête à lancer en 2020, trois nouvelles liaisons au départ de Montpellier, dont une vers le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.