Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc
Suite à sa décision de suspendre les liaisons aériennes avec les Pays-Bas, le gouvernement marocain a donné son feu vert à l’organisation de vols spéciaux pour rapatrier les...
Transavia opère des vols de rapatriement des Néerlandais bloqués au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes. La compagnie a reçu l’autorisation des autorités marocaines.
En tout, dix vols vers le Maroc seront opérés entre le 22 et le 29 octobre pour permettre aux Néerlandais et MRE de rentrer aux Pays-Bas, rapporte Aviation24. Les liaisons aériennes programmées sont : Marrakech-Amsterdam, Casablanca-Amsterdam, Nador-Rotterdam et Tanger-Rotterdam. La plupart de ces vols figuraient dans le programme de vols existant de Transavia. De nouveaux vols ont été ajoutés. La compagnie rassure de la disponibilité des sièges sur tous les vols et invite les clients à réserver leurs billets. Quant aux passagers qui avaient déjà fait des réservations sur les vols existants, ils peuvent effectuer leur voyage comme prévu précédemment.
À lire : Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc
« Nous nous engageons à ramener nos passagers aux Pays-Bas. C’est très ennuyeux pour nos passagers qu’ils soient dans l’incertitude. Nous sommes donc heureux d’avoir reçu l’autorisation des autorités marocaines d’effectuer dix vols. Même si nous savons aussi que cela ne suffira pas à ramener tout le monde à la maison. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour rechercher des solutions avec nos passagers », a déclaré Marcel de Nooijer, PDG de Transavia.
Aller plus loin
Suite à sa décision de suspendre les liaisons aériennes avec les Pays-Bas, le gouvernement marocain a donné son feu vert à l’organisation de vols spéciaux pour rapatrier les...
Alors que certains ressortissants étrangers bloqués au Maroc suite à la décision marocaine de suspendre les liaisons aériennes avec le Royaume-Uni en raison de la situation...
Pour son programme hivernal de vols, la compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer de nouvelles lignes vers le Maroc, offrant plus de possibilités de voyages à ses passagers.
Bloqué au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes avec le Royaume-Uni, un couple d’Essex raconte son calvaire.
Ces articles devraient vous intéresser :