Transavia met fin à un vol vers le Maroc

8 mars 2024 - 10h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, a annoncé la suspension de l’un de ses vols vers le Maroc lancé pourtant il y a seulement quelques mois.

Fin du vol entre Paris et Errachida. Cette décision, prise pour des raisons opérationnelles, marque un coup d’arrêt temporaire à une route qui avait débuté pourtant sous les meilleurs auspices en octobre dernier seulement.

A lire : Transavia reprend la ligne Paris-Dakhla et lance Paris - Errachidia

La compagnie a fait savoir à sa clientèle que la liaison ne sera pas maintenue durant la saison estivale de cette année, soit d’avril à octobre, tout en laissant entrevoir une lueur d’espoir quant à une éventuelle reprise des vols pour la saison hivernale. Cette perspective reste toutefois conditionnée par la capacité de l’entreprise à réorganiser efficacement ses opérations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Errachidia - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Des vols vers le Maroc annulés

Un épais brouillard a enveloppé l’aéroport de Rotterdam La Haye lundi matin, perturbant le trafic aérien et entraînant notamment l’annulation de vols vers le Maroc.

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus...

Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia va reprendre des lignes entre le Maroc et la France opérées par la low cost irlandaise Ryanair.

Transavia lance le vol Nantes - Essaouira

La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise Transavia lancera une nouvelle ligne entre la France et le Maroc dans le cadre de son programme estival 2025.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.