
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Samedi dernier, l’arrestation à Elche, dans l’Est de l’Espagne, d’un trafiquant de drogue d’origine marocaine a été signalée par la police nationale espagnole. Ce qui semble combler les attentes des autorités françaises qui le recherchaient depuis plus de deux ans.
L’interpellation de ce trafiquant de drogue marocain est un soulagement pour la police française qui tentait de suivre ses traces depuis plus de deux ans.
Un communiqué relayé par l’agence EFE et plusieurs autres médias ibériques fait savoir que le trafiquant marocain âgé de 41 ans, a été arrêté au niveau d’un contrôle de police alors qu’il se dirigeait à bord d’une voiture au Maroc pour continuer d’échapper à la justice française.
Ce n’est que bien après que la police a réalisé que "l’homme faisait l’objet, depuis mai 2017, d’un mandat d’arrêt et d’extradition émis par les autorités françaises, pour trafic de drogue".
Ces articles devraient vous intéresser :