Un touriste français tué à Agadir

16 novembre 2011 - 09h51 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un touriste français, blessé au cou par un objet pointu, a été retrouvé mort la semaine dernière à son domicile à Tamraght, 15 km au sud d’Agadir, par la Gendarmerie Royale.

L’homme, un sexagénaire ayant une réputation de pervers sexuel dans le village, a été découvert assis sur une chaise devant son ordinateur, un casque sur les oreilles.

Aucune preuve pouvant mener à l’auteur du crime n’a pu être trouvée dans la maison de la victime, à part son téléphone portable où étaient enregistrés les numéros d’adolescents âgés de 13 à 23 ans, dont certains sont suspectés d’avoir eu des relations sexuelles avec le défunt.

Un trentenaire marocain qui entretenait une relation avec la victime, a été entendu par les enquêteurs, qui ont découvert que la victime lui laissait les clefs de sa maison quand il se rendait en France et lui avait offert une voiture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Agadir - Prostitution Maroc - Homicide - Pédophilie

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.