L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Un touriste français, blessé au cou par un objet pointu, a été retrouvé mort la semaine dernière à son domicile à Tamraght, 15 km au sud d’Agadir, par la Gendarmerie Royale.
L’homme, un sexagénaire ayant une réputation de pervers sexuel dans le village, a été découvert assis sur une chaise devant son ordinateur, un casque sur les oreilles.
Aucune preuve pouvant mener à l’auteur du crime n’a pu être trouvée dans la maison de la victime, à part son téléphone portable où étaient enregistrés les numéros d’adolescents âgés de 13 à 23 ans, dont certains sont suspectés d’avoir eu des relations sexuelles avec le défunt.
Un trentenaire marocain qui entretenait une relation avec la victime, a été entendu par les enquêteurs, qui ont découvert que la victime lui laissait les clefs de sa maison quand il se rendait en France et lui avait offert une voiture.
Ces articles devraient vous intéresser :