
Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.
Les 10, 11 et 12 juin 2011 se tiendra à Toulouse, aux jardins Raymond VI et au Quai de la Viguerie sur la Garonne, le Festival Culturel Marocain de Toulouse.
Pour sa troisième édition, cette manifestation organisée par l’Association Culturel Franco-Marocaine de Toulouse Midi-Pyrénées (ACFMTM) représente la diversité des expressions artistiques du Maroc. Elle bénéficie du support de la Mairie de Toulouse.
Ce festival permettra ainsi de découvrir musique, arts plastiques, calligraphie, ateliers, littérature, conférences, débats et forums, gastronomie, parures et costumes marocains et fantasia, art équestre traditionnel marocain.
Cette année sera à l’honneur la Région de l’Oriental dont le potentiel économique, touristique, culturel et artistique est présenté. Ce festival se veut un grand rendez-vous de cultures authentiques, un intense moment de plaisir de partage et d’amitié.
Plus d’infos sur Festival Culturel Marocain de Toulouse
Ces articles devraient vous intéresser :