Thomas Cook lance un nouveau vol vers Marrakech

6 juillet 2019 - 12h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La ville de Marrakech continue d’attirer les compagnies aériennes internationales. C’est le cas, par exemple, de Thomas Cook airlines qui annonce son deuxième vol vers le Maroc.

Ainsi, la Compagnie prévoit une nouvelle liaison entre les villes de Londres et de Marrakech et, ce, pour la saison hivernale, c’est-à-dire du 1er novembre prochain au 26 avril 2020, indique le site spécialisé Air Journal.

Thomas Cook airlines proposera deux vols par semaine à bord d’un Airbus A321 qui peut accueillir 220 passagers. Dans le détail, l’avion décollera le mardi à 8h10 de Londres, pour un atterrissage à Marrakech à 12h45, et vendredi à 6h pour une arrivée à 10h35. Les retours sont prévus au Maroc les mardi à 11h35 et une arrivée à 14h10 et vendredi à 14h à Marrakech-Ménara, pour un atterrissage à 16h35 à Londres.

Comme le rappelle Air Journal, Thomas Cook airlines sera en concurrence avec British airways, Air Arabia Maroc, Easy jet, Ryanair et TUI airways. La majorité de ces compagnies ont un départ depuis Gatwick.

Thomas Cook airlines dessert déjà la ville de Marrakech, depuis novembre dernier, mais au départ de l’Aéroport de Manchester.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Thomas Cook - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.