C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.
Une enquête a été ouverte par la brigade nationale de police judiciaire à l’encontre d’un officier de police soupçonné de détournement d’argent public.
Un agent de police travaillant comme chargé du service de gestion des véhicules de sûreté à la préfecture de police de Tétouan, est sujet d’une enquête de la BNPJ pour son implication présumée dans une affaire de détournement d’argent public, de faux et d’usage de faux, rapporte la Map qui cite un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Cette enquête a été ouverte suite à la plainte d’un propriétaire d’une station-service visant le fonctionnaire de police qui lui aurait remis de faux reçus concernant des sommes d’argent relatives au carburant fourni par la station-service aux véhicules de sûreté relevant de la préfecture de police de Tétouan, précise le communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :