Disparition inquiétante d’une fillette de 4 ans à Casablanca (vidéo)
Aucune nouvelle de la petite Ghazal, disparue depuis le dimanche 13 mai dernier devant la maison de sa grand-mère au quartier Hay Hassani à Casablanca.
Une tentative d’enlèvement d’une fillette âgée de trois ans a été avortée in extremis par les habitants du quartier Khabazat à Kénitra.
« Les services de la sûreté nationale ont reçu un avis indiquant que les habitants du quartier "Khabazat" à Kénitra ont assiégé le suspect, âgé de 31 ans, après avoir tenté d’enlever la fille au dépourvu de sa mère alors qu’elle était dans une épicerie », indique la DGSN dans un communiqué.
Les témoins de la scène ont été interrogés par la police tandis que le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête, est-il précisé.
Cette scène s’est produite alors que la petite Ghazal, une fillette de 4 ans, est toujours portée disparue à Casablanca depuis près d’une semaine.
Aller plus loin
Aucune nouvelle de la petite Ghazal, disparue depuis le dimanche 13 mai dernier devant la maison de sa grand-mère au quartier Hay Hassani à Casablanca.
Deux hommes âgés de 24 et 33 ans ont été interpellés lundi par les services de police de Salé pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, séquestration et...
Les services de police de Kénitra étaient en alerte dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver Fatima-Zahra, une petite fille de cinq ans, kidnappée par un inconnu.
Des peines allant jusqu’à cinq ans de prison ont été prononcées lundi par la Cour d’appel de Rabat à l’encontre de quatre accusés, dont un ex-chef de la police, poursuivis pour...
Ces articles devraient vous intéresser :