Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).
La région d’El guerdane, dans la province de Taroudant, a été le théâtre d’un crime abominable perpétré par un quadragénaire.
Ce vendredi après midi, au douar Hajjaj, un homme d’une quarantaine d’années a poignardé sa belle-soeur et sa petite fille.
Suite à des conflits conjugaux, l’homme s’est dirigé vers le domicile de son épouse muni d’une arme blanche, avec la ferme intention de se venger. Il trouve sur place sa belle-soeur seule en compagnie de sa fille. Sous l’effet de la colère, il commet l’irréparable et poignarde ces dernières avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.
Les deux victimes ont été transportées dans un état critique à l’hôpital provincial Mokhtar Soussi à Taroudant pour recevoir les soins nécessaires, alors que les services de la gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’affaire et lancé un avis de recherche à l’encontre du fugitif.
Ces articles devraient vous intéresser :