Taroudant sous le choc après un crime abominable

7 avril 2019 - 15h50 - Maroc - Ecrit par : K.B

La région d’El guerdane, dans la province de Taroudant, a été le théâtre d’un crime abominable perpétré par un quadragénaire.

Ce vendredi après midi, au douar Hajjaj, un homme d’une quarantaine d’années a poignardé sa belle-soeur et sa petite fille.

Suite à des conflits conjugaux, l’homme s’est dirigé vers le domicile de son épouse muni d’une arme blanche, avec la ferme intention de se venger. Il trouve sur place sa belle-soeur seule en compagnie de sa fille. Sous l’effet de la colère, il commet l’irréparable et poignarde ces dernières avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Les deux victimes ont été transportées dans un état critique à l’hôpital provincial Mokhtar Soussi à Taroudant pour recevoir les soins nécessaires, alors que les services de la gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’affaire et lancé un avis de recherche à l’encontre du fugitif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.