Crime crapuleux à Tanger

15 septembre 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La ville de Tanger vient d’enregistrer un nouvel acte de cruauté. En effet, dans la matinée du vendredi 13 septembre, un père de famille a tué son épouse avec une arme blanche, en présence de leurs deux enfants, respectivement âgés de cinq et huit ans. Après son crime crapuleux, il s’est enfui.

Tout semblait pourtant bien se passer au sein de cette famille dans la matinée du vendredi 13 septembre, relate Aujourd’hui le Maroc. Nul ne saurait expliquer, mieux que l’assassin, les mobiles de cet acte pour le moins crapuleux.

Face à l’horreur et, abandonnés par leur père qui a pris la fuite après son forfait, les deux enfants ont fondu en larmes, précise la même source. Leurs larmes et les cris ont alerté les voisins qui, manifestement, ignoraient tout de cette famille qui avait nouvellement aménagé dans le quartier.

Aussitôt arrivés sur les lieux, les policiers ont procédé au constat d’usage et ont entamé les investigations nécessaires, afin de déterminer le mobile de cet acte criminel et d’arrêter le meurtrier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide - Violences conjugales - None

Aller plus loin

Maroc : elle offre une fille à son frère pour son anniversaire

Une hôtesse de l’air vient d’être placée en détention provisoire à la prison d’El Arjat à Salé. Elle est poursuivie pour avoir livré une mineure, en guise de cadeau...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.