Tanger : un Egyptien arrêté pour meurtre avec mutilation de cadavre

23 mars 2019 - 12h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un ressortissant égyptien a été arrêté vendredi pour homicide volontaire avec mutilation du cadavre suite à une enquête menée par les services de police de Casablanca et Tanger.

Les détails de cette affaire sont fournis par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse selon lequel « les premiers éléments de l’enquête révèlent que le suspect a attiré la victime, qui fut son associé, de Casablanca à Tanger, où il l’a liquidé et brûlé son corps dans un terrain vague dans les environs de la ville ».

Il pourrait s’agir de conflits commerciaux entre les deux hommes, pensent les enquêteurs qui, après les recherches et investigations, ont retrouvé la voiture de la victime et relevé « des traces de sang et des échantillons biologiques supposés appartenir à la personne tuée ». Tous les résidus font actuellement l’objet d’expertises techniques et scientifiques, fait savoir la même source.

La mis en cause, qui a déjà eu dans le passé affaire à la justice, a été placé en garde à vue par la police, qui a également interpellé un autre Marocain dans le cadre de cette même affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Tanger - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.