Tanger : un Américain retrouvé mort dans son appartement

17 octobre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le corps inanimé d’un citoyen de nationalité américaine a été retrouvé le dimanche 13 octobre au soir, dans son appartement situé au centre-ville de Tanger.

Selon Tanja24, l’alerte a été donnée par les voisins intrigués par l’étrange silence de l’Américain de 70 ans, qu’ils avaient l’habitude de côtoyer quotidiennement. Une perquisition de son appartement a permis de découvrir le corps sans vie de la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès serait causé par des complications liées aux nombreux problèmes de santé dont souffrait l’Américain. Les médicaments retrouvés dans son appartement appuient cette hypothèse.

Les services de police, qui n’écartent pas l’éventualité d’un acte criminel, ont transféré la dépouille à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar, pour les besoins d’autopsie, en vue de déterminer les causes exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Tanger - Décès

Aller plus loin

Un Américain tue une Marocaine et l’abandonne dans une valise à Agadir

Un investisseur américain aurait tué une jeune fille marocaine à Agadir, avant de découper son cadavre et de le placer dans une valise, et quitter le Maroc.

Un Américain tué lors du rallye Casablanca-Challenge

Un ressortissant américain qui participait au rallye Casablanca-Challenge est décédé dans un accident de la route entre Midelt et Khénifra jeudi.

Un Américain tué à Casablanca, le FBI mène l’enquête

Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu’il occupait depuis plusieurs jours à l’hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la...

Un américain meurt dans l’explosion d’une mine au sud du Maroc

Un ressortissant américain a trouvé la mort vendredi dans l’explosion d’une mine dans la région d’Assa, 100 km au sud-est de Guelmim, près des frontières maroco-algériennes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.