Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !

17 décembre 2022 - 20h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Commentant le match entre le Maroc et le Portugal en quarts de finale de la coupe du monde Qatar, remporté par les Lions de l’Atlas (1-0), une supportrice marocaine de 9 ans s’est moquée gentiment de Cristiano Ronaldo. De quoi provoquer la colère des fans de la star portugaise qui l’ont menacée de mort et de viol.

« L’aéroport du Portugal est par là… et où est Ronaldo ? Il pleure dans sa voiture. Pauvre Ronaldo », s’est moquée la jeune Marocaine dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont fait réagir des fans de la star portugaise qui ont menacé de violer et de tuer la supportrice marocaine. Certains ont défendu celle-ci tandis que d’autres l’ont ouvertement attaquée.

À lire : Paris : l’extrême droite voulait en découdre avec des supporters marocains

« Elle aurait dû célébrer (la victoire du Maroc sur le Portugal) sans humilier une icône du football. Jeune ou vieux, tout ce que vous faites à des conséquences ; ses parents auraient dû le savoir, et elle aurait dû le savoir aussi. C’était amusant quand elle a dit que même si Ronaldo et ses partisans étaient blessés, elle ira bien », a tweeté un internaute.

À lire : Des Marocains qualifiés de « singes hurleurs » : en Italie

« J’adore Ronaldo pour ce qu’il a fait pour football. Quand j’ai regardé la vidéo d’une petite marocaine, j’ai beaucoup ri, parce que c’était amusant et beau, surtout son expression dans la vidéo. Et c’était juste du football et du plaisir. Alors, pourquoi certaines âmes méchantes iraient-elles et intimideraient-elles un enfant ? », a tweeté un autre internaute.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Portugal - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

Les supporters marocains et espagnols frôlent le pire à l’extérieur du stade

Alors qu’ils s’apprêtaient à entrer dans le stade Éducation City à Al Rayyan, au Qatar, où débutait le match entre les Lions de l’Atlas et La Roja, les supporters espagnols et...

Paris : l’extrême droite voulait en découdre avec des supporters marocains

Suite à la victoire de la France contre le Maroc (2-0), mercredi, plus d’une centaine d’individus ont été interpellés, dont 40 personnes proches de l’ultradroite, qui...

Des Marocains qualifiés de « singes hurleurs » : en Italie

En Italie, les supporters marocains s’estiment victimes de propos racistes tenus par Marco Fiori, membre de la Ligue du Nord, un parti politique d’extrême droite. Celui-ci voit...

Ce mauvais coup fait aux supporters marocains par la France

Alors que 8 000 tickets étaient destinés aux supporters marocains pour assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 soldé par un...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.