Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe
Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).
L’astronaute émirati Sultan Al Neyadi, premier Arabe profite d’une mission de six mois dans l’espace pour faire la promotion de la destination Maroc.
Sur Twitter, l’astronaute émirati Sultan Al Neyadi a partagé une image du Maroc depuis la Station spatiale internationale (ISS). On y voit la ville de Rabat et son fleuve le Bouregreg. « Vous ne pouvez pas traverser le Maroc sans être en admiration devant sa beauté. Abritant la première et la plus ancienne université, al-Qarawiyyin, ainsi que des paysages, une architecture et une histoire époustouflants, j’ai capturé ici la belle capitale de Rabat avec sa rivière Bouregreg », a-t-il écrit. De quoi promouvoir la destination Maroc.
À lire : De passage à Paris, Avril Lavigne promeut la destination Maroc
Leila Benali, ministre de la Transition énergétique a réagi au tweet de l’astronaute. Elle a salué son incroyable engagement envers le climat, l’environnement et la technologie avant de lui donner rendez-vous à la COP 28 qui aura lieu aux Emirats arabes unis.
Aller plus loin
Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).
La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus...
La chanteuse et compositrice canadienne Avril Lavigne a attiré l’attention des internautes et de ses fans lors de son passage à Paris pour la Fashion week en portant un sweat «...
Après la fin des restrictions liées au Covid-19, mais aussi l’inflation, les Français ont hâte de voyager cet été. Le Maroc est l’une de leurs destinations privilégiées.
Ces articles devraient vous intéresser :