Suisse : une jeune marocaine tuée par balles

7 octobre 2002 - 18h48 - Monde - Ecrit par :

Le corps sans vie d’une jeune marocaine a été retrouvé dans la nuit de samedi à Dimanche dans une rue du quartier industriel de Bienne (Suisse). La victime (dont l’identité n’a pas été révélée) a été abattue par plusieurs coup de feu, a indiqué la Police cantonale bernoise.

Contactée par la MAP à Genève, la police cantonale à Bienne a confirmé que le corps de la victime, une jeune marocaine de 26 ans mariée à un Suisse et résidant à Bienne, a été retrouvé samedi tard dans la soirée sans vie à côté d’une voiture. Le chef du service de presse de la police de Bienne, Bernard Kolly, a refusé de donner l’identité et le nom de la jeune victime, arguant d’une Loi cantonale bernoise qui n’autorise pas la police à communiquer les noms des victimes d’homicide.

M. Kolly a assuré qu’une enquête a été ouverte et qu’elle suit son cours, pour tenter d’avoir plus d’informations sur ce meurtre et de découvrir le meurtrier de la jeune marocaine. Le porte-parole a indiqué que les personnes intéressées par les développements sur cette affaire peuvent consulter le site Internet de la police biennoise qui sera mis a jour régulièrement au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Suisse - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.