Maroc : un troisième policier se suicide en moins d’une semaine
Un policier a été retrouvé mort mardi dans sa maison, à Meknès. La thèse du suicide semble être privilégiée d’après les premiers éléments de l’enquête.
Une policière s’est suicidée cette semaine à Oujda, à l’est du Maroc. L’agent était en poste dans la première circonscription de la ville de Taourirt.
La jeune femme, 28 ans, mariée et mère de jumeaux, a mis fin à ses jours dans la maison des parents de son époux, dans un quartier sud de la capitale de l’oriental.
Les raisons du suicide de la jeune policière sont encore inconnues, mais des sources locales affirment que la jeune femme traversait des difficultés familiales. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce suicide
Début mars, un officier de police de la ville de Taourirt, s’était pendu sur la terrasse de sa maison. Le drame s’était produit moins d’un jour après le suicide d’un jeune policier à Oujda.
Aller plus loin
Un policier a été retrouvé mort mardi dans sa maison, à Meknès. La thèse du suicide semble être privilégiée d’après les premiers éléments de l’enquête.
Un jeune policier marocain s’est donné la mort vendredi matin, en se pendant au moyen d’une corde dans sa maison familiale au quartier Najd, à Oujda, d’après une source...
Un officier de police de la ville de Taourirt, à 100 km d’Oujda, à l’est du Maroc s’est pendu au moyen d’une corde samedi sur la terrasse de sa maison. Le drame survient moins...
Un agent de police s’est donné la mort ce matin à Kelaa Sraghna. L’homme a été découvert pendu par sa famille dans son domicile.
Ces articles devraient vous intéresser :