Suicide d’un policier à Kelaa Sraghna

29 janvier 2015 - 17h51 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un agent de police s’est donné la mort ce matin à Kelaa Sraghna. L’homme a été découvert pendu par sa famille dans son domicile.

Pour l’instant, on ne connaît pas les circonstances exactes de ce drame, mais l’agent de police se trouvait, selon la presse, en congé maladie depuis déjà plusieurs mois.

D’autres sources affirment que c’est sa non promotion à laquelle il disait avoir droit qui l’a poussé à commettre l’irréparable.

Sur ordre du procureur, le corps de la victime a été transporté à la morgue de la ville pour autopsie.

Le Maroc a connu ces dernières années plusieurs cas de suicide au sein de la police. Pour mettre fin à ce phénomène nouveau, plusieurs psychologues ont été recrutés par la Direction générale de la sûreté nationale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kelaât des Sraghna - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.