Le père de la petite bonne sourde-muette réclame que justice soit rendue (vidéo)

19 juillet 2017 - 11h20 - Maroc - Ecrit par :

L’affaire de la petite bonne sourde-muette de 14 ans retrouvée pendue devant la maison de ses employeurs a pris un autre tournant. Le père de la victime vient de porter l’affaire devant de la justice en attaquant les employeurs.

La jeune domestique était au service depuis près de huit mois pour cette famille possédant des pharmacies et des auto-écoles un peu partout à Sidi Slimane.

Le corps de la victime portait de nombreuses traces de violences, notamment des marques de coups au cou, ce qui a éveillé les soupçons de son père, selon qui elle avait été battue et maltraitée par ses employeurs.

Il a donc exigé qu’une enquête soit ouverte pour déterminer les circonstances et l’origine exactes des hématomes sur le corps de son enfant. Initialement prévus lundi, les résultats de l’autopsie pratiquée sur l’enfant ont été retardés, rapporte Alyaoum24. Une marche a été organisée lundi 17 juillet par les proches de la défunte pour réclamer justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sidi Slimane - Suicide - Vidéos

Aller plus loin

Espagne : une classe apprend le langage des signes pour communiquer avec un Marocain sourd-muet

Zacaria, un élève marocain sourd-muet vivant en Espagne, peut enfin communiquer avec tous ses camarades de classe qui ont accepté d’apprendre le langage des signes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...