Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.
Le fils d’une conseillère communale a décidé de mettre fin à ses jours, dimanche dernier au petit matin. Cela s’est passé à Feddalat, dans la région de Benslimane.
Souffrant de troubles psychologiques chroniques, le jeune homme de 24 ans, qui avait également des antécédents judiciaires, avait tenté de se suicider à plusieurs reprises dans le passé, sans succès.
Sa mère, une conseillère municipale de la commune, a déclaré que son fils est parti pour la prière des Tarawih juste après la rupture du jeûne, avant de revenir dans un état second, de transe et d’hallucination. Elle a également évoqué le nom d’un dealer de drogues qu’elle soupçonne d’avoir été derrière l’état de son fils.
Dimanche matin, le jeune homme a été découvert pendu à un arbre dans une zone isolée de la commune. Selon des témoins, son état de santé s’est aggravé ces derniers mois.
Ces articles devraient vous intéresser :