
Bilal El Khannouss préfère le Maroc à la Belgique (vidéo)
Le milieu offensif de KRC Genk Bilal El Khannouss a tourné le dos à la Belgique et a choisi le Maroc. Il explique son choix.
L’international marocain Bilal El Khannouss qui évolue au KRC Genk, a reçu le prix de l’espoir de l’année. Avec 355 points, le joueur marocain est récompensé pour ses performances en club.
Âgé de 18 ans, Bilal El Khannouss est un joueur avec d’énormes potentialités. Il était l’une des surprises sur la liste de Wali Regragui au mondial Qatar 2022. À Genk cette saison, il a été titularisé 18 fois sur les 20 matchs disputés et s’est illustré par son talent et sa capacité à occuper son poste de milieu offensif. C’est ce qui lui a valu cette distinction, rapporte rtbf.be.
À lire :Bilal El Khannouss préfère le Maroc à la Belgique (vidéo)
En novembre dernier, à quelques jours de l’ouverture de la coupe du monde,le joueur a opté pour le Maroc au détriment de la Belgique. Face aux critiques, Bilal El Khannouss a souligné avoir choisi jouer pour le Maroc pour ses grands-parents qu’il espère rendre fiers.
Aller plus loin
Le milieu offensif de KRC Genk Bilal El Khannouss a tourné le dos à la Belgique et a choisi le Maroc. Il explique son choix.
Plus de trois ans après avoir quitté Anderlecht pour le Racing Club de Genk, l’international marocain Bilal El Khannouss revient plus en détail sur le motif de ce départ que...
Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un...
Annoncé à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Bilal El Khannouss a décidé de prolonger avec le KRC Genk. Les préparatifs seraient en cours pour les détails de ce nouveau...
Ces articles devraient vous intéresser :