
Un Marocain décède dans un grave accident près de Bordeaux
Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.
Sofian Kiyine, 25 ans, milieu offensif de l’OH Louvain en Belgique, se trouve dans un état très grave suite à un terrible accident de la route survenu jeudi à Flémalle, dans la province de Liège.
Sofian Kiyine a subi un grave accident de la route. Alors qu’il était en voiture le long des quais de Meuse, à hauteur de Flémalle dans le sens Liège vers Flémalle, il a violemment heurté un rond-point avant d’être éjecté à plusieurs mètres et de traverser le mur du hall omnisports Louis Melin, situé à l’entrée de la commune de Flémalle, au croisement du quai Destrée et de la rue du Passeur d’eau, rapporte La Dernière Heure. Blessé, le milieu offensif à l’OH Louvain a été transporté à l’hôpital par les pompiers de Liège. Son pronostic vital est engagé, mais « ses jours ne seraient pas en danger. »
À lire : Saint-Rambert-d’Albon : Emoi après le décès de deux Marocains dans un accident de la route
Les circonstances de l’accident restent, pour le moment, incertaines. Selon des témoins de la scène, une voiture circulait sur le quai à une vitesse relativement élevée… bien plus que la limitation fixée à 90 km/h sur cet axe. Certains évoquent même la vitesse de 200 km/h…
Aller plus loin
Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.
Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un...
Sofiane Kiyine, le Belgo-marocain de l’OH Louvain, donne pour la première fois sa version de l’accident spectaculaire provoqué le 30 mars à Flemalle dans la province de Liège....
Sofian Kiyine, le Belgo-marocain de l’OH Louvain, qui a provoqué un accident spectaculaire à Flemalle, le 30 mars 2023, est jugé devant le tribunal de police de Liège. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :