Les Socialistes marocains saluent les révolutions en Égypte et Tunisie

10 février 2011 - 11h32 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le bureau politique de l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), considère que les changements que connaissent l’Égypte et la Tunisie aujourd’hui et ce qui se passe au Yémen et en Algérie, participeront à la création de sociétés arabes démocratiques et libres.

Ces mouvements, précise l’USFP, pourraient déclencher une nouvelle dynamique dans le monde arabe, qui privilégie les droits de l’Homme, la stabilité et le progrès dans cette région.

Les déclarations faites au cours d’une réunion du bureau politique de l’USFP, présidée lundi par Fathallah Oualalou, en l’absence du secrétaire général du parti Abdelouahed Radi, a permis à l’USFP de déclarer son soutien indéfectible aux révolutions égyptienne et tunisienne et au respect de la volonté des peuples arabes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tunisie - Egypte - Fathallah Oualalou - Union Socialiste des Forces Populaires (USFP)

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la prolifération des malades mentaux inquiète

Bon nombre de malades mentaux errent dans les rues marocaines suscitant inquiétudes et craintes. Préoccupée, la députée Hayat Laaraich, du parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires, adresse une question écrite au ministère de la Solidarité et...