
Des dizaines de milliers de propriétaires de résidences secondaires au Maroc ont reçu des notifications fiscales de la Trésorerie générale du Royaume, réclamant le paiement d’arriérés de taxe d’habitation et de taxe de propreté.
Le secteur immobilier dans la région du Nord du Maroc sera mis à l’honneur à l’occasion de la première édition du Salon de l’immobilier marocain, organisée du 25 au 27 avril à Bruxelles.
La première édition de ce Salon mettra la ville de Tanger en vedette avec une forte présence des promoteurs immobiliers de la région Nord. Le Salon verra la participation de plus de quarante exposants issus du secteur de la promotion immobilière, du secteur bancaire ou celui de l’investissement.
Le SIMEXPO 2008 sera l’occasion de présenter le potentiel d’investissement immobilier du Maroc et spécialement de la ville de Tanger et sa région, ainsi que les dernières créations de l’art décoratif d’intérieur.
La 1ère édition du Salon, qui bénéficiera d’un espace d’exposition de 1.300 m2 dans un grand palace au centre de Bruxelles, se veut aussi un rendez-vous d’échange d’informations et d’opportunités d’affaires.
Ces articles devraient vous intéresser :