Séville fait monter les enchères pour Yassine Bounou

9 décembre 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Les performances du gardien marocain Yassine Bounou au Qatar suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens, poussant le FC Séville à augmenter son prix sur le marché des transferts.

Avant le Mondial, le montant auquel le FC Séville pouvait céder Yassine Bounou tournait autour de 20 et 30 millions. Mais avec un seul but encaissé en quatre matchs, le gardien de but a pris de la valeur. Et quelle que soit l’issue du match Maroc-Portugal, Yassine Bounou a pris de la valeur, surtout après avoir permis l’élimination de l’Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde.

À lire : Maroc-Espagne : Yassine Bounou est l’homme du match

Convoité par de nombreux clubs, surtout ceux de Premier League, le FC Séville voit plus grand et pourrait exiger jusqu’à 50 millions à tout club désirant recruter le joueur marocain, indique Fichajes.net.

À lire : Yassine Bounou a renouvelé son contrat au FC Séville

Le FC Séville désire lui-même recruter certains joueurs et a donc besoin d’avoir un budget conséquent. En se hissant dans le rang des plus grands gardiens du monde, Bounou devient la solution idéale qui permettrait au club de renflouer ses caisses.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Séville - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du...

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le...

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Yassine Bounou, élu meilleur gardien de but de La Liga

L’international marocain Yassine Bounou, évoluant au FC Seville, a été désigné meilleur gardien de but du championnat espagnol de football, au titre de la première moitié de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Le Maroc veut organiser le prochain Mondial de futsal

Le Maroc souhaite organiser la prochaine Coupe du monde de futsal et présentera un dossier de candidature à cette fin, a annoncé mardi Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.