L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,
La dépouille d’un "Jon Doe" a été découverte, le samedi 24 août 2019, à Oulad Sghir, dans la province de Settat. Une enquête a été aussitôt ouverte pour identifier le défunt.
Les habitants d’Oulad Sghir sont encore sous le choc suite à la découverte de ce cadavre non encore identifié. La plupart d’entre eux cherchent à percer le mystère de ce défunt inconnu.
Hespress rapporte que la personne dont la dépouille a été retrouvée, âgée d’une quarantaine d’années, a été découverte par les éléments de la Gendarmerie royale. Sur place, les recherches n’ont pas été fructueuses, soulignant qu’aucun document officiel n’est disponible sur le corps, rendant ainsi très difficile l’identification du défunt.
En attendant de plus amples informations issues de l’enquête ouverte à cet effet, le cadavre a été placé à la morgue de Settat pour la réalisation d’une autopsie.
Ces articles devraient vous intéresser :