Retour probable de la série culte H, selon Ramzy Bédia
Invité à l’émission « En aparté » de Canal +, l’acteur franco-algérien Ramzy Bédia a fait des révélations sur le trio mythique qu’il formait avec Éric Judor et Jamel Debbouze...
Diffusée à la fin des années 90 sur Canal +, la série « H » pourrait revenir sur la chaine cryptée. C’est du moins le souhait deJamel Debbouze.
L’humoriste franco-marocain s’est confié à l’émission Média+ dans laquelle il revient sur le succès de cette série qui se déroule dans un hôpital et qu’il souhaiterait revoir à l’écran. « J’aimerais en effet revenir dans une sitcom, accompagné par tous les talents que j’ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles. Je n’ai pas encore présenté le projet à CANAL+, mais ça ne saurait tarder », a-t-il déclaré.
Jamel Debbouze se remémore les bons moments de cette série diffusée entre 1998 et 2002 et dont les extraits sont toujours populaires sur YouTube. « Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n’étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels. C’est une expérience qui me réveille encore la nuit. "H" ne m’a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit. », affirme Jamel.
En attendant le retour de la série, l’humoriste présente à partir du 19 décembre prochain « Le Jamel Comedy Kids », une déclinaison de son émission « Le Jamel Comedy Club » dans lequel il fait appel à des enfants âgés de 4 à 10 ans.
Aller plus loin
Invité à l’émission « En aparté » de Canal +, l’acteur franco-algérien Ramzy Bédia a fait des révélations sur le trio mythique qu’il formait avec Éric Judor et Jamel Debbouze...
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze vient d’acquérir les droits d’adaptation au cinéma de la BD « L’Or d’El ouafi ». Celui-ci raconte l’incroyable histoire d’Ahmed...
Le "Jamel Comedy Club" donné au Maroc à l’occasion du premier festival "Marrakech du rire" organisé par Jamel Debbouze, sera diffusé le 1er janvier 2011 à 20h15 sur Canal+.
Mélissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze, a accouché vendredi d’une petite fille à l’hôpital américain de Neuilly. Le couple a choisi le prénom de Lila pour leur nouveau-né.
Ces articles devraient vous intéresser :