Karim Benzema est (ou du moins l’était il y a trois jours) à Marrakech. Il avait publié une vidéo où on pouvait le voir au Fairmont Royal Palm Marrakech. Là, c’est son ancien coach Santiago Solari qui est venu. Ce dernier n’est plus entraîneur du Real Madrid depuis très peu de temps. Zinedine Zidane l’a remplacé.
Solari a été limogé en raison des résultats chaotiques du Real Madrid, éliminé de la Copa Del Rey et ayant perdu 4 à 0 contre l’Ajax d’Amsterdam en Champions league (et ayant perdu deux clasicos en l’espace de 4 jours !). Le 11 mars celui qui avait été entraineur des Merengues pendant plus de quatre mois ne l’était tout bonnement plus.
Le Real est d’ailleurs troisième en Liga, avec 54 points, contre 12 points de plus pour le Barça, qui lui en compte 66, avec tous deux 28 matchs joués. L’Atletico Madrid est deuxième avec 56 points.
Quoi qu’il en soit, l’argentin Santiago Solari aurait décidé de s’offrir des vacances et a été aperçu dans la médina de Marrakech et dans un restaurant de la même ville où il a accepté d’être pris en photo avec plusieurs personnes. Peut-être compte-il assister au match amical opposant l’Albiceleste argentin aux Lions de l’Atlas dans quelques jours à Tanger.