Le meurtrier de Sanae Haddadi devant les juges

23 mars 2010 - 14h42 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le meurtrier de la jeune marocaine Sanae Haddadi pourrait passer 23 ans derrière les barreaux. Le parquet de Tarragone (Espagne) a en effet requis cette peine contre le meurtrier de la jeune femme tuée en mars 2008.

"Dans ses conclusions, le ministère public exige pour le présumé meurtrier, Mohamed B., également Marocain, une peine de 23 ans de prison pour crime d’assassinat et trois autres années de prison pour harcèlement et menaces. Le présumé meurtrier devra également verser 100.000 euros d’indemnités à la famille de la victime", selon , la radio espagnole Cadena SER.

Sanae Haddadi âgée de 27 ans, avait rappelons le, été tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue à Tarragone. Un histoire de cœur ayant mal tournée serait à l’origine de ce drame.

Mohamed B. sera quant à lui fixé sur son sort le 3 mai, date du début de son procès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Procès - Tarragone - Homicide - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.