La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.
Une jeune femme marocaine, Sanaa Haddad, âgée de 27 ans, a été tuée, dans la nuit de jeudi à Tarragone en Espagne, par un prétendant éconduit qui lui a assené plusieurs coups de couteaux, en pleine rue avant de prendre la fuite.
La jeune Marocaine se trouvait devant la porte de la téléboutique où elle travaillait. Elle y attendait son frère pour rentrer ensemble, lorsqu’elle a été surprise vers 22h par l’individu en question qui lui a porté plusieurs coups de couteaux mortels.
La police continue les recherches pour retrouver le présumé auteur de cet ignoble crime, un jeune marocain âgé de 26 ans. Selon la famille de la victime, le présumé auteur du crime habite le même quartier où résidait Sanaa Haddad avec ses frères. Il avait demandé la main de Sanaa par quatre fois mais cette dernière n’a jamais accepté sa proposition.
Un rassemblement de soutien à la famille de la jeune femme a été organisé vendredi après midi à Tarragone, avec la participation de plus d’une centaine de personnes. Le rassemblement, tenu à l’appel de la Mairie de Tarragone, a été marqué par la participation des représentants de l’ensemble des administrations locales, ainsi que plus d’une centaine de personnes venues dénoncer cet horrible crime.
Le Maire de Tarragone, Josep Felix Ballesteros, a indiqué que la Mairie pourrait se constituer partie civile dans cette affaire, une fois le présumé auteur du crime arrêté.
Ces articles devraient vous intéresser :