Salé : une fille meurt après avoir consommé de la drogue

4 mars 2021 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : J.K

Suite à la consommation de psychotropes, un individu aux antécédents judiciaires et deux filles sont retrouvés dans un état préoccupant à Salé. Alors que le premier a eu de graves complications de santé, l’une des filles est morte mercredi, obligeant les éléments de la police judiciaire à ouvrir une enquête.

Dans un communiqué publié par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) mercredi, il est indiqué que, alertés, les services de sûreté de la ville de Salé ont retrouvé dans une pièce située sur le toit d’une maison à « Hay Rahma », deux filles et un homme, tous sous les effets de la drogue.

L’homme âgé de 53 ans était dans le coma, et les deux filles dans un état anormal, précise la DGSN. L’homme a été transféré à l’hôpital et admis en unité de soins intensifs, tandis que les deux filles ont été placées en garde à vue. C’est là que l’une d’entre elles a été prise d’un malaise. Conduite d’urgence à l’hôpital pour sa prise en charge, elle n’aura pas survécu.

Son corps a été transporté à la morgue pour l’autopsie qui devra renseigner sur la nature de la substance psychotrope consommée, informe la DGSN, soulignant que ses services continuent d’enquêter pour faire la lumière sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Salé - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Jeunesse - Décès

Aller plus loin

Tanger Med : des MRE interpellés pour trafic de drogue

Dix-huit personnes, dont des MRE, ont été interpellées, samedi, pour leur implication présumée dans une tentative de trafic international de drogue. L’opération a été menée par...

Maroc : un médecin arrêté pour trafic de psychotropes

Quatre individus, dont un médecin, ont été interpellés jeudi, à Tétouan, pour leur implication présumée dans une affaire de commerce illégal de comprimés médicaux anesthésiques...

Maroc : près de 10 tonnes de drogue saisies à Guelmim

Dans la soirée du vendredi et la matinée du samedi, les éléments de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Guelmim ont mis la main sur une importante quantité de...

Casablanca : interpellés pour le transport de 10 500 comprimés de drogues de type “Rivotril” (DGSN)

Un chauffeur de camion et son assistant ont été interpellés vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur lien présumé avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.