
Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?
Le comédien marocain Saïd Taghmaoui a affirmé avoir vécu les deux années les plus intenses de son parcours cinématographique. Dans un entretien publié mercredi dans le quotidien "Le Parisien", Taghmaoui, l’enquêteur qui joue avec flegme et séduction dans la série française "Suspects", diffusée sur la chaîne de télévision M6, a relevé qu’il vient de faire un film avec la star américaine Dustin Hoffman et qu’il a joué dans la deuxième saison de "Sleeper Cell", qui est le nouveau "24" aux Etats-Unis.
Saïd Taghmaoui, qui vit entre Los Angeles, la France et le Maroc, a fait savoir que c’est l’acteur américain Mark Wahlberg, rencontré sur le tournage des "Rois du désert", qui lui a mis le pied à l’étrier aux Etats-Unis, soulignant qu’il n’a jamais voulu devenir "l’Arabe numéro 1 des acteurs".
Révélé au grand écran par "La Haine" en 1995, le comédien marocain a une carrière cinématographique bien remplie. Considéré comme l’un des rares acteurs arabes qui ont réussi à percer à Hollywood, Saïd Taghmaoui, 36 ans, s’est illustré également dans la fresque historique "Jérusalem" du réalisateur français Elie Chouraqui, aux côtés de l’acteur-chanteur Patrick Bruel, et dans le thriller "Five Fingers".
Ces articles devraient vous intéresser :