Macabre découverte à Safi

24 mars 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un boucher vient d’égorger sa femme et de lui couper la tête à Jamaat shaïm dans les environs de Safi. Il souffrirait de troubles psychiatriques.

Les faits se serait produits mercredi dernier selon le journal Aujourd’hui le Maroc qui précise d’une manière loin d’être délicate : « A Jamaat Shaïm située à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Safi, un jeune homme a mis fin à la vie de son épouse, mercredi matin, en l’égorgeant comme un mouton ».

Après l’avoir égorgée, le boucher lui aurait coupé la tête. Puis il se serait présenté volontairement aux gendarmes afin d’être arrêté.

Le journal nous révèle quelques détails qui peuvent avoir leur importance : « il y a quelques semaines, cette épouse, pharmacienne de son état, l’avait sauvé de la mort quand elle est intervenue pour l’empêcher de se suicider ».

Le même média explique que l’individu en question avait des troubles psychiques « depuis qu’il a perdu son commerce suite aux dettes ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Safi - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.