
Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.
La 92ème édition du Festival de la Cerise de Sefrou, tenue cette année du 14 au 17 juin, a consacré Sabrina Allam, 20 ans et originaire de Casablanca, Miss Cerisette de Sefrou 2012.
Sabrina Allam, qui succède à Hajar Haji, Miss Cerisette de Sefrou 2011, a vaincu Safaa Taouach et Kawtar Tissia, toutes deux consacrées dauphines du Festival de la Cerise de Sefrou.
Trente-deux candidates venues de plusieurs régions du Royaume, se disputaient cette année le titre de Miss Cerisette 2012. En plus de la beauté, les niveaux scolaire et culturel, le charisme et l’élégance des candidates sont pris en considération.
Organisé par l’Association "Hab Lamlouk" en partenariat avec le Conseil municipal de Sefrou, la première édition Festival de la Cerise de Sefrou date de 1918.
Ces articles devraient vous intéresser :