L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Silvio Berlusconi, poursuivi pour avoir exploité sexuellement l’escort-girl marocaine Karima El Mahroug, plus connue sous le nom de Ruby, pourrait être jugé avant l’été par le parquet de Milan.
Silvio Berlusconi est en effet accusé d’abus de pouvoir pour être intervenu dans la libération de Ruby en mai 2010 alors qu’elle avait été interpellée à Milan pour vol. Pour ce faire, Berlusconi n’avait pas hésité à la faire passer pour la nièce du président égyptien Hosni Moubarak.
Le procureur en chef de Milan a affirmé mardi que le parquet de la ville réclamerait le renvoi immédiat de Silvio Berlusconi devant un tribunal, pour répondre au moins de l’un des deux chefs d’accusations.
Le jugement immédiat de Silvio Berlusconi pour le délit d’abus de fonction, dont les preuves sont évidentes, pourrait coûter jusqu’à douze années de prison au chef du gouvernement italien.
Ces articles devraient vous intéresser :